Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au n°41
7 juin 2014

Les achats du jour...

Me revoilà,

Aujourd'hui, j'ai effectué quelques achats, que je me suis empressée d'installer, et de vous les montrer, bien sûr!!!

 

Un égouttoir à vaisselle...

Je l'avais déjà remarqué... Aujourd'hui, j'ai craqué. Le voici mis en scène!

 

IMGP7329

IMGP7330

IMGP7331

IMGP7332

 

Quelques petits aménagements pour le meuble à pichets. Bienvenue au gris, aux oiseaux, à la douceur....

IMGP7333

IMGP7334

 

Et finalement, une lanterne pour habiller ma table d'extérieur, histoire d'illuminer nos soirées d'été...

 

IMGP7335

IMGP7337

 

Sur ces quelques photos, je vous souhaite une bonne soirée, et vous dis à très vite,

Angélique.

 

PS: J'espère que ça vous a plu!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous de vos commentaires. C'est toujours agréable d'être encouragée!!<br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> Angélique
A
Merci à vous de vos commentaires. C'est toujours agréable d'être encouragée!!<br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> Angélique
C
Très belle ambiance, il est super cet égouttoir
J
Un très bon choix cet égouttoir, comme tous ces nouveaux objets déco qui prennent peu à peu place dans ta maison et ton jardin !<br /> <br /> Très bonne journée et à bientôt<br /> <br /> Bises
G
Tout est encore très joli ! Tes mises en scène sont superbes et tu as bien eu raison de craquer sur l'égouttoir à vaisselle !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bisous
Au n°41
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité