Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au n°41
17 juin 2014

Notre chambre!

Je vous l'avais promis, là voilà, notre chambre!

 

IMGP7307

 

Une ambiance couture...

Par contre, je ne suis pas douée pour la couture du tout, c'est tout de même le comble...

IMGP7304

IMGP7305

IMGP7306

 

Une machine à coudre en provenance directe de chez les parents de Monsieur N°41:

IMGP7303

Une tête de lit à ma façon :

IMGP7299

IMGP7300

IMGP7301

Et un petit coin aménagé du côté dressing:

IMGP7302

Et voilà...

Bonne soirée à toutes, et à très vite,

Angélique.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une idée très sympa et une jolie façon de recycler ! j'ai exactement la même machine à coudre, mais dans mon salon, <br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bises
L
Super sympa la déco de la chambre !!!
G
Très belle ambiance et super idée ce cageot. Je vois que nous avons les mêmes lectures de magazines avant de dormir , c'est pour faire de beaux rêves déco!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Gaëlle
K
Moi aussi, j'aime bien l'astuce des cageots! Belle soirée.
A
Et c'est bien pratique!! Ca ne bouge pas!
Au n°41
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité