Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au n°41
13 juillet 2014

Etiquettes

Bonjour à toutes,

Depuis quelques temps, une envie "d'étiquettes" me titille... Je me suis donc équipée, et voici un début...

 

IMGP7432

IMGP7430

IMGP7433

IMGP7434

IMGP7436

 

Bien sûr, le ramequin est plein de chocolats... C'est l'avantage : Mr N 41 est instituteur, et a été bien gâté!!

Et, une autre, histoire d'habiller une cloche!

IMGP7448

IMGP7450

IMGP7447

IMGP7451

Une envie de "Flower"?

IMGP7437

IMGP7442

IMGP7443

IMGP7440

Elle trouvera sa place sur la table de la cuisine.

Et la derrière pour aujourd'hui, envie de délimiter les pièces de la maison, et se rappeler que c'est là-bas qu'il est important de se réunir!

IMGP7445

IMGP7446

Bonne soirée à toutes, et un bon 14 juillet, espèrons que le soleil soit de la partie,...

A bientôt,

Angélique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies étiquettes ici et là!!!<br /> <br /> véro
C
Je passe, je découvre et je m'inscris car c'est très sympa chez toi. A très vite. Bises
S
Je les aime toutes! Un très joli choix.
D
Moi aussi j'ai craqué pour ces étiquettes mais les miennes viennent de chez Cultura et le petit lien est en fil de fer fin. Top ton idée de découper des lettres !!! @ bientôt, Even
G
Elles sont superbes toutes tes petites étiquettes !!!! Je vais t'avouer que j'ai également attraper cette addiction !!!!!!<br /> <br /> Je crois que tu étais en plein travaux avec ton escalier !! J'espère que vous vous en sortez , c'est énormément de boulot !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Au n°41
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité