Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au n°41
5 septembre 2014

Ré-Aménagement...

Bonjour à toutes,

 

Je vous l'avais promis lors d'un précédent post, les voici les chambres de nos pti bouts.

 

La chambre d'Eden a vu sa déco pofinée cet été... et avec la rentrée, elle est de nouveau rangée! Enfin presque...

Des tonalités de grey taupe, et de blanc pour que mon pti bout de 2 ans puisse faire de jolis rêves...

IMGP7317

IMGP7316

IMGP7315

IMGP7311

IMGP7310

IMGP7309

IMGP7308

 

Et puis, voici celle de Maël... Elle m'a causé bien des soucis... beaucoup de couleurs..! Il fallait les faire cohabiter!! Et comme vous l'aurez remarqué la maison garde des tonalités de gris et de taupe... Je remercie ainsi Delphine de Coeur d'Intérieur (HAVERSKERQUE 59 ) pour m'avoir guidé et m'avoir aidé à accessoiriser la chambre de Monsieur Maël.

IMGP7327

IMGP7326

IMGP7325

IMGP7324

IMGP7323

IMGP7322

IMGP7321

IMGP7319

Vous l'aurez remarqué nos pti bouts ont chacun un bureau, Mâël a même un tableau... Et pourtant ils n'auront que 2 ans ce dimanche... C'est ça d'avoir un Papa professeur des écoles!

 

Bonne soirée à toutes,

et à bientôt,

Angélique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belles ces décos!!!deux chambres très réussis pour que ces deux petits se sentent agréablement bien!!<br /> <br /> véro
A
Merci pour vos commentaires bien sympathiques... Je ne gère pas très bien mon temps en ce moment... mais je vous lis très souvent!!<br /> <br /> Bonne soirée à vous toutes, et à très vite, <br /> <br /> Angélique
G
Je suis contente de te retrouver sur la blogo !!! Tes petits bouts ont de très jolies chambres !!! Bravo pour ta déco et tout ce travail !!!<br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
C
Assurément Eden va faire de jolis rêves...pour Mael oui c'est plus de couleurs mais très joyeux et si elle aime c'est le plus important.... Bises et en tout cas ce sont 2 jolies chambres
J
Contenté de te lire à nouveau, j'espère que tu as passé un bel été, Éden et Mael ont de très jolies chambres décorées avec goût ! Joyeux anniversaire en avance pour tes deux petits bouts de chou<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt <br /> <br /> Bises
Au n°41
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité